Jaspe, Mon bébé, mon rêve de petite fille, ma plus grande fierté.... 

Je vais commencer par le commencement. Moi c’est Diane Perreau, vous me connaissez sans doute quand je fais des bêtises sur les réseaux sociaux quand je m’arrache les cheveux dans un masseur électrique, quand je donne des prénoms à mes sacs, quand je tente vainement de danser comme une danseuse étoile....., mais connaissez vous Diane Perreau, déterminée prête à tout pour son rêve?

Avec jaspe c’est avant tout ma passion et mon amour pour la mode qui est à l’œuvre. L’envie de vous rendre encore plus belles grâce à mes créations, l’envie de vous voir heureuses en portant mes pépites, et la joie de vous faire participer à l’élaboration et au choix des tissus et des motifs. 

Avant même d’être infirmière, je rêvais déjà de créer ma marque de vêtement. Depuis un an c’est chose faite. La tornade est lancée et je ne compte pas m’arrêter de si tôt. J’ai encore des tonnes d’idées pour vous habiller.

Depuis le lancement des ventes dans la chambre de mon lieu de vacances à New York le 2 juin 2019, je ne cesse d’être passionnée et investie par ce projet. Un rêve éveillés semé d’embûches, grève, gilets jaunes, Covid,... Rien ne peut m’arrêter. Pas même les difficultés et les obstacles que j’ai pu rencontrer. Je suis déterminée, d’ailleurs peut être un peu trop parfois dixit les collaborateurs de l’atelier.... mais peu importe. Ce que je veux c’est créer les vêtements que j’imagine pour vous. Vous faire participer aux différents choix de tissus et aux différents motifs est une priorité pour moi. Je veux que nous avancions ensemble pour aller le plus loin possible dans notre histoire commune. 

C’est ça qui me rend fière, et qui me donne l’impression de mener à bien ce rêve: vous voir heureuses en portant du Jaspe, vous voir vous sentir belle, et vous entendre me dire que les pièces vous mettent en valeur.

Pourquoi Jaspe ? Jaspe c’est une pierre précieuse. Ma maman adore les pierres précieuses. Et ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux c’est de vous voir épanouies en portant mes créations.

L’aventure ne fait que commencer. Et je suis fière de la partager à vos côtés. 

Diane P ❤️